Amanari No Michi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Louis Vuiton ;) [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis
Invité




Louis Vuiton ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Louis Vuiton ;) [Accepté]   Louis Vuiton ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:31

Yop tout le monde !
Bon IRL:
Je m'appelle Sebastian ! j'ai 21 ans, (22 le 26 juin donc penser aux cados (j'ai mi un "s"donc plusieurs) sa arrive vite XD !!!! )
j'habite en banlieue Parisienne je fini mon DUT Génie Industriel et Maintenance cette année pour enchaîner sur une License pro Management des Systemes Industriels !! Beaucoup de mots pour au final apprendre que dal ! lol

enfin bref sinon je fais de la musique, du piano et je travail (sa reste un loisir) pour un ptit groupe de rappeur je leurs proposent des instrus pour poser et exploser le micro ;p
sinon je suis très brancher MAO (musique assisté par ordinateur) j'ai tout un équipement chez moi et j'écoute aussi tout les styles de musique (j'aime parler musique)
je suis ouvert à tout les styles !

Ce que j'aime faire sinon dans la vie c'est aller fumer une bonne chicha avec mes potes ou encore boire un coup !
j'aime aussi le sport, je nage et je cours et de temps en temps je vais a la salle de muscul ! (pour essayer de devenir BARAQUE, mais bon j'y arrive pas )

Que dire de plus !!!!?
Je me présente Louis Vuiton un petit sniper qui se balade dans les donjons et ville de Rune Midgard ! J'ai commencer sur le serveur la semaine dernière
je commence donc a etre un peu stuff ! on va dire je suis bien stuff pour un noueau ^^ !!
j'ai commencer à jouer a Ro quand j'avais 15 ans puis j'ai arrêter durant ma 18eme année de ma vie !

j'étais donc un peu perdu a ma reprise mais je commence a bien reprendre les manettes :p
Sinon je serais co pratiquement tout les soirs à partir de 21h ! j'aime profiter de mon Vendredi et Samedi soir donc je serai moins souvent co ces jours la !

Je pense que je suis pas fait pour jouer tout seul, j'aime m'investir en équipe et je suis qqn qui proposera souvent des sorties !!

voila je vous souhaite un bon jeu !!

Zoobi les Nerdz
Revenir en haut Aller en bas
Skaneur

Skaneur


Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

Louis Vuiton ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuiton ;) [Accepté]   Louis Vuiton ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:24

Pour moi ça sera un oui.
Si le gm te garde pourras-tu faire une autre classe(pour woe,sortie, etc), car on a déjà beaucoup de sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Invité




Louis Vuiton ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuiton ;) [Accepté]   Louis Vuiton ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:29

Hmm j'ai une HP et un alchimiste 98 donc futur creator ! Les deux classes je les manipules bien . A vous de me dire en fonction des besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugin

Hugin


Messages : 149
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34

Louis Vuiton ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuiton ;) [Accepté]   Louis Vuiton ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:57

Un bon +1 pour moi. T'as l'air de quelqu'un de sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
La fureur

La fureur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Amanari no michi

Louis Vuiton ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuiton ;) [Accepté]   Louis Vuiton ;) [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:51

Pourquoi pas apres tout
Mais bon comme l'a souligné skan
On peut pas tous faire les même classe ça va etre hard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Vuiton ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuiton ;) [Accepté]   Louis Vuiton ;) [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:33

+1 car sa augmentera la mentalité , hein Kazu et Fureur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Admin
Azariah


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Louis Vuiton ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuiton ;) [Accepté]   Louis Vuiton ;) [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:55

+1 pour moi également, tu as l'air sympa ! Very Happy Par contre c'est vrai que si tu pouvais plutôt faire entrer ta HP ou ton créa, ce serait pas de refus ^^. On manque d'HP dans la guilde (on est 2, et on joue sur d'autres classes en ce moment, donc c'est un peu dur à gérer des fois).
Revenir en haut Aller en bas
https://amanari-no-michi.forumactif.fr
Vadente
Admin
Vadente


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

Louis Vuiton ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuiton ;) [Accepté]   Louis Vuiton ;) [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:06

Bon et bien je suis d'accord pour ton intégration aussi. Mais comme dit juste au-dessus, la HP et le créa seraient préférables, voire d'ailleurs davantage la HP, car on en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Invité




Louis Vuiton ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuiton ;) [Accepté]   Louis Vuiton ;) [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:42

Bon et bien vas pour la HP !! J'aime beaucoup jouer en soutient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Vuiton ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuiton ;) [Accepté]   Louis Vuiton ;) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Vuiton ;) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quentin02 ^^ [Accepté]
» Postulation assassin.[Accepté]
» [Prof] Kirite [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amanari No Michi :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: