Amanari No Michi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Prof] Kirite [Accepté]

Aller en bas 
+3
La fureur
Skaneur
Kirite
7 participants
AuteurMessage
Kirite




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011

[Prof] Kirite [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prof] Kirite [Accepté]   [Prof] Kirite [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:25

Pseudo(s) IG :
> Kirite (Professor)

Quelles sont vos motivations ? (Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, etc)
> Ca a l'air cool ici, je cherchais une guilde tranquille et intéressante où me poser, j'espère l'avoir trouvée. Je ne supporte plus le flame ou les mentalités de PGMs à outrance, je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je veux simplement une guilde où je puisse m'amuser et passer du bon temps.
Maintenant je ne viens pas ici en touriste, je me connecte régulièrement et je répondrais toujours présent si vous avez besoin de moi. J'ai un peu d'expérience à partager, même si ça fait longtemps que j'ai pas joué à "haut niveau" et que je ne connais pas encore très bien les nouveaux stuffs.

Qu'attendez-vous d'une guilde ?
> Avant tout que tout le monde ne joue pas dans son coin, jouer seul c'est bien, à plusieurs c'est beaucoup mieux. J'attends aussi une bonne ambiance, un minimum de vie et de l'entraide fréquente.

Vos disponibilités ? (Quel est votre degré d'activité ?)
> Je me connecte assez fréquemment, j'ai pas mal de temps libre en ce moment donc je suis souvent dispo.

Votre expérience sur Ragnarok ? (Anciens serveurs, guildes, niveau de jeu, etc.)
> J'ai débuté en 2005 sur DiM, donc ça fait un peu plus de six ans maintenant. Je suis resté longtemps dans des guildes de niveau intermédiaire, même si j'ai fait un petit tour chez les Gold Saints notamment. Après l'arrivée de fRO et la fermeture de DiM, j'ai suivi des amis un peu partout pour finalement arriver sur Karma, où j'ai stop RO durant l'été 2007. J'ai repris un peu à droite à gauche, sans réelle conviction, sur l'éphémère Dollcevita, sur EternityRO où je suis resté quelques temps, puis un peu sur quelques serveurs privés FR dont je n'ai même plus les noms. J'ai repris LoF il y a quelques semaines après l'avoir quitté en début d'année, avec la ferme intention de m'y réinvestir pleinement.

Parlez nous un peu de vous !
> Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, j'habite dans le Pas de Calais. Je suis un fana de RPGs, j'aime bien écrire, lire, faire des bides en racontant des blagues pourries, et j'ai un poisson rouge qui vit depuis 14 ans. Après j'aime bien regarder quelques séries, quelques films, quelques animes, bref, j'aime bien regarder quelques trucs Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------

Je précise que je postule bien avec mon perso principal, que je n'ai jamais cautionné le langage SMS, que je suis tout sauf un tricheur, et qu'en aucun cas je ne postule ici pour profiter de vous. Je le redis, je suis là pour jouer, pour me détendre et pour participer à la vie et à l'évolution de cette guilde.

Et puis pour finir... Non, en fait, j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaneur

Skaneur


Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

[Prof] Kirite [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prof] Kirite [Accepté]   [Prof] Kirite [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:20

Pour ! Je suis pas le gm (malheureusement) mais je pense que tu vas être recruté, si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
La fureur

La fureur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Amanari no michi

[Prof] Kirite [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prof] Kirite [Accepté]   [Prof] Kirite [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:35

Franchement J'y adere totalement
C'est une présentation plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Vadente
Admin
Vadente


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

[Prof] Kirite [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prof] Kirite [Accepté]   [Prof] Kirite [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:27

Kirite a écrit:
et j'ai un poisson rouge qui vit depuis 14 ans.
Tes parents t'ont menti ! Bubulle n'est pas le vrai Bubulle ! Enfin si, mais pas le premier ! Y en a eu 13 autres Sad

Plus sérieusement, tous comme les deux zouaves au dessus, je suis tout à fait pour Smile Je pense que la guilde te conviendrait très bien, et que tu conviendrais très bien à la guilde (et même à Bubulle 14e du nom, s'il le veut).
Postulation très lisible, très agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Admin
Azariah


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

[Prof] Kirite [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prof] Kirite [Accepté]   [Prof] Kirite [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:40

Un gros +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amanari-no-michi.forumactif.fr
Hugin

Hugin


Messages : 149
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34

[Prof] Kirite [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prof] Kirite [Accepté]   [Prof] Kirite [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:49

+1 pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ludax

Ludax


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Région Parisienne

[Prof] Kirite [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prof] Kirite [Accepté]   [Prof] Kirite [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:05

+1 Aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirite




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011

[Prof] Kirite [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prof] Kirite [Accepté]   [Prof] Kirite [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:08

Vadente a écrit:
Kirite a écrit:
et j'ai un poisson rouge qui vit depuis 14 ans.
Tes parents t'ont menti ! Bubulle n'est pas le vrai Bubulle ! Enfin si, mais pas le premier ! Y en a eu 13 autres Sad
Non, monsieur Bubulle est immortel, c'est tout Cool

Content de voir que ma postulation vous a plu ! Si tout est OK avec vous, je suis prêt à être guildé quand vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prof] Kirite [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prof] Kirite [Accepté]   [Prof] Kirite [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prof] Kirite [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quentin02 ^^ [Accepté]
» Postulation assassin.[Accepté]
» Louis Vuiton ;) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amanari No Michi :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: