Amanari No Michi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation assassin.[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation assassin.[Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation assassin.[Accepté]   Postulation assassin.[Accepté] Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:41

Pseudo(s) IG : x assassin x , snipman , shepard le mousseu , noviceman

Quelles sont vos motivations ? je pense aider comme je pourrai , du soutien , de la joie et de la bonne humeur ^^

Qu'attendez-vous d'une guilde ? tous d'abord quelle soit sympa , qu'il y est une bonne ambiance ( en gros qu'on puisse bien se marrer ^^ ) ,des réponse a mes questions si j'en est , faire des sorties .

Vos disponibilités ? je me connecte tous les jours (sauf si j'ai quel que chose de prévue) en générale je me connecte en rentrent du lycée .

Votre expérience sur Ragnarok ? sa doit bien faire 3 mois que je joue a Ragnarok .

Parlez nous un peu de vous !

prénom : adrien
age : 17 ans
ville d'habitat : Saint-Chéron
mes passions : les jeux vidéos , les mangas , mes amis , le sport ...
profession : lycéen
que dire de plus ? si jamais vous avez des questions n'hésiter pas .

(- Nous n'acceptons pas les personnages secondaires, et déjà guildés dans une autre guilde active.) : j'ai une question . qu’entendez vous par " les personnages secondaires " ?


sur se bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation assassin.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation assassin.[Accepté]   Postulation assassin.[Accepté] Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:47

+1 pour ma part
Ensuite ce qu'elle entend par personnage secondaire , c'est que généralement les joueurs préfere jouer un perso en particulier (bien qu'il en ait plusieurs ) et le perso secondaire est celui que tu utilise pas en priorité
Revenir en haut Aller en bas
assassin
Invité




Postulation assassin.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation assassin.[Accepté]   Postulation assassin.[Accepté] Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:28

ha ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
assassin
Invité




Postulation assassin.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation assassin.[Accepté]   Postulation assassin.[Accepté] Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:30

je kif ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Admin
Azariah


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Postulation assassin.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation assassin.[Accepté]   Postulation assassin.[Accepté] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:55

Pour être sincère je suis mitigée en lisant ta postulation, tout d’abord de par ton orthographe qui laisse un peu à désirer, et j’aurais aimé que tu développe un peu plus, on en a apprend pas beaucoup sur toi, c'est trop condensé je trouve. J’ai du mal à me faire une idée du coup. ^^°

Et par ce que j'entendais pour "personnage secondaire", Seifer a très bien résumé x).
Revenir en haut Aller en bas
https://amanari-no-michi.forumactif.fr
assassin
Invité




Postulation assassin.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation assassin.[Accepté]   Postulation assassin.[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:32

Pour ma part je trouve que je n'ai pas beaucoup de fautes d'orthographe .

Ensuite si vous voulez d'autres informations a mon sujet n'hésitez pas je suis là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation assassin.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation assassin.[Accepté]   Postulation assassin.[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:47

Quand on voit l'écriture de Dora c'est déja mieux la , et si tu crois que tous le monde fait des études de lettres ....
Revenir en haut Aller en bas
Vadente
Admin
Vadente


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

Postulation assassin.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation assassin.[Accepté]   Postulation assassin.[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:54

Seifer Almasy a écrit:
Quand on voit l'écriture de Dora c'est déja mieux la , et si tu crois que tous le monde fait des études de lettres ....
C'est pas en études de Lettres qu'on apprend à écrire, c'est en primaire et au collège.

Et personnellement, je ne suis pas chaud du tout pour cette postulation. Je n'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Admin
Azariah


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Postulation assassin.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation assassin.[Accepté]   Postulation assassin.[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:04

Euh, depuis quand c'est réservé à ceux qui font des études de lettres de parler un français correct ? Shocked Même quand j'étais au collège/lycée je faisais attention, ça n'a pas de rapport, quand tu chercheras un emploi, même dans le secteur le plus basique qui soit, tu verras que c'est important, c'est pas seulement réservé qu'aux profs/journalistes etc. Et je demande pas forcément pas de fautes (j'en fais beaucoup aussi, si tu regardes bien), juste les majuscules/ponctuation et les accords des verbes c'est la base. Au pire je m'en fous, c'est juste que c'est plus agréable à lire, quoi.

Mais j'aurais aimé qu'il nous parle un peu plus de lui, car les réponses types CV dossier, c'est pas super original, et ça nous aide pas à savoir qui il est. On est pas une guilde qui recherche juste le gameplay, mais aussi la convivialité, et j'en ai pas perçu dedans. Donc assassin, si tu pouvais développer tes passions, ton expérience du jeu etc, ça nous donnerait plus d'idées quoi. cat

Et c'était pas pour être méchante que je disais ça, en plus, mais j'ai le droit de donner mon avis u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://amanari-no-michi.forumactif.fr
La fureur

La fureur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Amanari no michi

Postulation assassin.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation assassin.[Accepté]   Postulation assassin.[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:48

Perso moi je vais le defendre c'est un peux moi qui l'es redirigé ici et je le connais IRL(Ami dans ma classe ^^)
Il est souvent la pas trop tard mais souvent present
Il est actif il est pas cu plat quoi
Il est un peu comme moi quoi il a plus a apporté qu'a recevoir
Une experience en jeu aucune Mise a part le Team play avec dora et moi (tu veux faire quoi en 3 mois) ^^
Apres l'écriture Si vad utilise son hypnose comme a moi sa va marché
Apres il est sympa , toujours partant Donc moi je dit c'est Bon
Certe il est pas encore bien encré sur Ro
Quand je parle de Encré il a pas encore fait de grosse grosse chose
Et puis c'est déja un bon début qu'en 3 mois il a pu autant progressé (il a eu un bon prof ^^)
Je lui est pas autant donné qu'a vous mais il se debrouille plutot bien
Donc je le redit Assassin Peut etre un bon Element ^^

C'est peut etre parce que je le connais mieux que vous que j'argumente autant
Mais bon
Apres c'est vous les GM répondé par oui ou par non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Admin
Azariah


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Postulation assassin.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation assassin.[Accepté]   Postulation assassin.[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:08

Bah je propose qu'on tente le coup et qu'on lui donne sa chance, on verra bien ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amanari-no-michi.forumactif.fr
Skaneur

Skaneur


Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

Postulation assassin.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation assassin.[Accepté]   Postulation assassin.[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:00

Fureur, t'aurais pu lui donner un cours sur les pseudos Rolling Eyes
Sinon pour ma part, je veux bien aussi lui donner une chance, on a bien accepté bio dans la guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugin

Hugin


Messages : 149
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34

Postulation assassin.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation assassin.[Accepté]   Postulation assassin.[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:02

Skaneur a écrit:
Fureur, t'aurais pu lui donner un cours sur les pseudos Rolling Eyes
Sinon pour ma part, je veux bien aussi lui donner une chance, on a bien accepté bio dans la guilde non ?

+1. Si on a pris Bio, tout le monde a droit à une chance ! /me sort

Plus sérieusement, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skaneur

Skaneur


Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

Postulation assassin.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation assassin.[Accepté]   Postulation assassin.[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:27

J'ai aussi oublié de préciser que la guilde commence à avoir une population de "femmes" voir de "travlo" assez importante.
c'est les mecs qui dictent les lois et pas l'inverse Twisted Evil !!!
Sauf pour Vad bien sur...

PS: Je ne suis ni macho, ni misogyne, je suis simplement réaliste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation assassin.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation assassin.[Accepté]   Postulation assassin.[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation assassin.[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quentin02 ^^ [Accepté]
» [Prof] Kirite [Accepté]
» Louis Vuiton ;) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amanari No Michi :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: